Les questions que vous pourriez vous poser

Liste de question

La préparation d'un "Crazymix" est en soit plutot rapide. Le délai est généralement de 24H si le projet correspond à la première éditon et peut passe à 48H en fonction de votre disponiblité pour nos échanges numériques et apporter les éventuelles modifications techniques.
Il arrive qu'il soit nécessaire d'ajuster le "Crazymix". Nous propons dans le forfait de base jusqu'a 2 réctifications après la premère édition. Cela n'est bien évidemment pas obligatoire ! :)
Vous devez nous envoyez les fichiers musiqcaux en qualité CD dans un format compressé. Nous vous invitons à les commander, si vous ne les avez pas déjà, sur les plateformes courantes de télécharment musical : Itunes, Amazon, Google Play ... Pour être très précis,les fichiers doivent être échantillonés au minimum à 128kb/s.
Les format audio que nous pouvons traiter sont : mp3, ou m4a (format itunes)
NOUVEAU Il est maintenant possible que les fichiers soient fournis par nos soins !
Notre formule de base comprends 8 titres maximum ! Un titre en introduction et 7 pour les chorégraphies. Il n'est pas obligatoire que votre projet comprennet autant de titres.
Nous manipulons les fichiers sonores depuis de nombreuses années et nous sommes également DJ PROFESSIONNEL depuis 15ans. Nous apportons un très grand soin à la réalisation de votre projet, et mettons tout en oeuvre pour garantir votre satisfaction. Le projet qui nous vous livrons est ajusté pour que le volume sonore soit équilibré d'un titre sur l'autre.
Vous allez recevoir dans l'offre de base un fichier mp3 qui vous pourrez télécharger sur votre espace utilisateur. Votre disc-jockey pourra ensuite le diffusier sur son système son !
Le réglement se fait très simplement et en toute sécurité par paypal.
Se connecter

Création compte
Livraison très rapide !
Mix en qualité CD
Satisfaction Garantie
Site sécurisé
PayPal Acceptance Mark

© 2015 Yannick MESSAL - DJ PRO
Tous droits réservés.
RCS : 492 682 885
Téléphone : 06-09-53-67-23

Site réalisé par Yannick MESSAL

Chargement: 0.0208s